“UNE PERSONNE QUI A SOUFERT UNE FOIS, C’EST DÉJÀ BEAUCOUP TROP ! ”

Milton Erickson

Un message pour les femmes qui veulent reprendre leur féminité et leur santé en main !

Voici un dossier que j’ai composé il y a quelques années afin de répondre aux demandes pressantes de nombreuses lectrices. Il s’agit du condensé d’un cours que j’avais reçu à l’institut Imoto Seitai de Tokyo sur le sujet du bien-être au féminin. Ce cours à duré 3 mois. Vous comprendrez que je ne peux pas transcrire tout son contenu. Je me suis limité à ce que toutes les femmes devraient savoir qui rend leur corps fragile et douloureux, et comment réagir de manière naturelle.

Ces informations ne sont connues que d’un tout petit nombre de personnes alors que le bon sens voudrait qu’elles soient enseignées à toutes les jeunes femmes des qu’elles entrent dans une nouvelle phase de leur vie.
Ne pas les connaitre, c’est perdre du temps et de l’énergie inutilement. Même si vous n’êtes pas directement concernée, votre fille, une nièce, une collègue de travail peuvent en avoir besoin un jour où l’autre.
C’est facile à comprendre, il suffit de se souvenir combien c’est frustrant d’être réduit(e) à l’impuissance parce que vous ne savez pas quoi faire face à la douleur. Certes, les aspirines et anti-inflammatoires soulagent, mais ils ne résolvent pas le problème à sa source.

Ainsi, l’intention de ce dossier est de vous permettre de retrouver votre pouvoir en vous montrant comment vous pouvez tout changer.

Il ne s’agit pas que du SPM

Bien entendu, je n’oublie pas les autres. De nombreuses femmes m’ont questionné sur d’autres phénomènes qu’elles rencontrent ou s’apprêtent à rencontrer. Que ce soit les flux abondants, les conséquences du stérilet, les maux de têtes et migraines qui touchent tant de femmes, sans oublier la ménopause. J’ai veillé à répondre aux plus possible à leurs demandes.

Ainsi, j’ai ajouté 3 dossiers supplémentaires cruciaux pour les aider, pour vous aider à comprendre sous un angle nouveau ce qu’il se passe dans votre corps et à bien traverser ces difficultés en connaissant
Je veux que vous ayez les meilleures cartes en mains. Ces cartes m’ont été données par un expert réputé au Japon. Vous pouvez les utiliser en confiance, avec l’assurance que vous allez pouvoir enfin avancer et vivre votre vie de femme dans un corps libre et ordonné comme la nature l’a prévu au départ.

Témoignage
J’aurais tellement aimé connaître ces exercices à l’adolescence, car j’ai beaucoup souffert lors de chaque première journée de mes menstruations. A cette époque de ma vie, j’étais contrainte à rester au chaud sous les couvertures pour attendre que ça passe… C’est chose du passé, heureusement.
Josée B.

Comprendre les mécanismes ignorés du corps
permet de résoudre les problèmes de santé les plus fréquents
chez les femmes

Plus de 3h de formation en vidéo pour le bien-être naturel des femmes, que même les hommes devraient suivre :

  • Ce que toutes les femmes devraient savoir à propos de leur corps pour bien vivre
  • Comment anticiper les désagréments du syndrome prémenstruel ?
  • 2 principes pour soulager une crise violente en quelques minutes
  • 4 techniques préventives que toutes les femmes devraient savoir 2 techniques pour réduire les flux abondants
  • Comprendre les causes structurelles des maux de tête et de la migraine pour mieux les solutionner
  • Traverser les inconforts de la ménopause sereinement
  • Tous les exercices corporels sous forme de  fiches à imprimer,
  • Comment utiliser la chaleur pour aider votre corps

 

Ce document contient des solutions pratiques d’une grande valeur. C’est le fruit d’un travail rigoureux de plusieurs années, que des centaines de femmes de plusieurs générations ont éprouvé. Elles s’en sont servie et l’on apprécié.

Puisque nous venons de célébrer la femme, j’ai envie de soutenir la cause féministe en général, en partageant toutes les connaissances que vous avez besoin d’avoir.

Je fais cela parce qu’il faut pouvoir disposer de toutes ses forces pour mener les multiples combats que doivent livrer les femmes de tous âges de nos jours. C’est ma contribution à leur lutte.

Pour la rendre plus accessible, je casse le prix normal de cette formation. Mais je ne peux pas faire cela indéfiniment. Je maintiens cette offre avantageuse jusqu’à dimanche vingt heure. Après elle reviendra au prix normal.

Il vous reste une hésitation ?


Voyez ce qu’elles en disent :

Je suis très contente car mes saignements importants que j’avais depuis plusieurs mois se sont finalement estompés… !  Mon énergie est différente et je me sens plus centrée.. ! WOW!
Nadine G.

Bonjour,
Tout d’abord j’aimerais partager mon état d’enthousiasme car je n’ai pas eu de malaise ou de douleur lors de mes dernières périodes (c’est la première fois dans ma vie que ça m’arrive sans prendre aucun médicament), alors je suis très contente. Merci beaucoup pour votre travail.
Eva A.

Avant de faire le taiso que tu m’avais proposé, bien que je n’étais pas en état de crise de douleur, je pouvais sentir un inconfort lié au commencement de mes règles. J’ai mobilisé mes forces pour faire le taiso en question. Après, je pouvais ressentir un apaisement de l’inconfort et une plus grande mobilité dans mon bassin, comme une ouverture bienfaisante. J’ai hâte de le refaire… si j’ai encore de l’inconfort le mois prochain…!
Noémie B.

Salut Olivier,
Après le cours tout à l’heure, j’ai eu un flash. Je me suis souvenue à quel point ça avait eu un impact fort la première fois où tu m’as fait faire un exercice, pour moi, en le faisant avec moi et en me regardant dans les yeux. C’est grand les conséquences que ce geste a eu sur toute ma vie. C’est très précieux le message que tu donnes et le bien-être que ça apporte à travers ta personne. Je te trouve courageux de continuer dans cette voie malgré le fait que ce soit à contre courant. C’est important pour la vie, et lors de rencontres comme cet après-midi, en moi ça dit encore un gros OUI. Cette façon d’agir dans le sens de la vie donne tout son sens à la mienne. Alors merci !
Sophie D.

Salut Olivier,
Tu sais, l’exercice que tu m’as montré pour les règles douloureuses est vraiment incroyable. Les maux de ventre se sont estompés instantanément. C’était stupéfiant. J’ai pu reprendre mes activités à un bon rythme, avec en plus une sensation agréable de fraîcheur. Je n’avais plus cette barre dans la tête.
 Je me demande pourquoi plus de femmes ne connaissent ce truc essentiel.
Marie-Jeanne A.

Bonsoir Olivier,
Un petit mot pour t’aviser que ça marche ton exercice pour les maux de ventre. Je ne me rappelle jamais les dates de mes menstruations, mais chaque mois ce sont les maux de ventre qui m’y font penser.  Cette fois-ci, je me suis fait “surprendre” vendredi midi en pleine marche. Habituellement, ça me prend le matin en me levant.  Aucune douleur ne m’avait avertie.
Bye, à bientôt.
Sophie M.