Tendinites, nuque raide, épaules douloureuses,
et autres petits amis

5 principes
pour vous libérer des douleurs les plus courantes des épaules !

Tendinite, épaules raides,

Bonjour,

Je m’appelle Olivier Nesmon. J’aide les gens à se reconstruire après un changement de vie difficile. Ça consiste à prendre de nouveaux repères, à s’ancrer dans son corps, à lâcher le poids du passé, à réapprendre à se faire confiance, et à développer des capacités qui redonnent le goût de vivre. Mais, pour arriver à ces fins, je dois souvent montrer comment libérer le corps souffrant, en vue de retrouver l'énergie d'avancer et l’autonomie.

Ce message s’adresse à vous si :

  • Vous vous sentez limité(e), perturbé(e),ou découragé) à cause de douleurs dans les épaules.
  • Vous éprouvez, par exemple, de la difficulté à vous habiller, si chaque fois que vous levez le bras en hauteur, vous êtes bloqué(e) par la douleur,
  • Si vous sentez vos épaules raides quand vous êtes trop longtemps devant votre écran,

Si dans ces moments-là, vous ressentez une vive douleur dans l’articulation de l’épaule, dans les trapèzes ou dans le cou, vous souffrez probablement du syndrome de l’épaule de 40 ans. Le plus grave est lorsque ça vous empêche de dormir.

L’épaule de 40 ans est un terme que j’ai entendu lorsque j’étais étudiant à Tokyo. Je l’ai appris d’un médecin japonais qui m’a enseigné comment se libérer de cette situation désagréable soi-même, grâce à une pratique d’une dizaine de minutes pendant quelques jours. Voici comment ça marche.

Le cas de Martine 69 ans

Il y a quelques jours, ma mère de 69 ans m'a appelé sur Skype pour me demander une solution pour son épaule douloureuse. Elle n'arrivait plus à lever son bras pour attraper les objets en hauteur, et ressentait de la douleur pour enfiler son manteau.

J’étais au travail et je n'avais pas beaucoup de temps devant moi. Elle est en France, je suis au Québec. Après une rapide évaluation de la situation, j’ai montré à ma mère un exercice très court et presque magique que j'avais appris de ce médecin japonais quand je vivais à Tokyo.
Nous nous sommes mis face à face via l’écran de nos ordinateurs, et nous avons fait l'exercice ensemble 2 fois seulement. Bien entendu, je ne pouvais pas la toucher. Au bout de 10 minutes, elle allait beaucoup mieux et pouvait bouger son bras normalement sans douleur. Elle avait retrouvé son sourire et sa confiance en elle.

Et vous, est-ce que cela vous est déjà arrivé de vous retrouver coincé, limité à cause de la douleur dans les épaules ou dans le cou ?

Si oui, vous n’êtes pas tout seul ou toute seule. Cela arrive à des millions de gens tous les jours, et la plupart sont complètement impuissants à se libérer. Beaucoup en perdent le sommeil et vivent dans l’appréhension permanente. Leurs seuls recours sont les anti-inflammatoires ou des séances de thérapies longues et coûteuses. À quoi s'ajoute le déplaisir de se sentir limité au quotidien.

Le problème des solutions populaires

Sur internet on vous dit qu'il faut changer votre posture, rééduquer tel ou tel muscle, dormir dans une position ou dans une autre pendant un nombre d'heures déterminé, ou encore consommer tel remède naturel, ou prendre des compléments alimentaires, etc.
Vous avez essayé toutes ces solutions populaires. Mais ça n'a pas marché.

C’est normal, ce sont les choses auxquelles la plupart des gens pensent quand ils ont ce problème d’épaules raides, parce que c’est à la portée de tous. Mais ces solutions ne sont pas efficaces parce qu’elles ne visent pas la cause. Au mieux, elles n’ont aucun effet. Au pire, elles te rendent dépendant. Dès que vous arrêtez, le mal revient.

Il vous faut quelque chose de simple, de pratique et d'efficace, qui s'adresse au fonctionnement naturel de votre corps et de vos épaules pour véritablement corriger la structure et vous libérer.

La solution existe

Oui, la solution existe et peut vous soulager en moins de 10 minutes selon votre état. Je l’ai enseigné à des dizaines d’hommes et de femmes de tous âges à travers le monde. Ils ont tous réussi à se libérer et j’aimerais que vous y arriviez aussi. Mais, vous vous demandez peut-être si ma méthode vous convient.

Alors je vous propose de faire un test tout de suite :

  1. Levez-vous et bougez votre bras afin d’évaluer votre niveau d'inconfort,
  2. Penchez—vous en avant en gardant le dos droit. Regardez devant vous,
  3. Tendez les bras en avant devant votre visage. Tournez les paumes à plat face au ciel,
  4. Gardez les bras tendus, et poussez une main en avant en alternant droite-gauche, 5 à 6 fois,
  5. Pour finir, abaissez les bras et redressez-vous doucement.
  6. Faites quelques pas, et réévaluez la mobilité de vos épaules ou de votre cou.

Bien entendu, cet exercice n'est qu'une toute petite démonstration. Il arrive que certains le trouvent difficile à comprendre ou difficile à réaliser. Mais peut-être que vous, si vous l’avez fait jusqu'au bout, en faisant de votre mieux, vous ressentez une sorte d'ouverture, une légère détente dans vos épaules, dans votre cou ou dans votre thorax. Or il suffit d'une toute petite ouverture comme celles énoncées ici pour commencer à vous sentir un peu plus libre, et retrouver confiance en votre corps et vos capacités.

Si vous ressentez un de ces effets, même légèrement, imaginez les avantages pour vous quand vous aurez la méthode complète en main. L'intérêt c'est de retrouver votre autonomie et pouvoir recommencer à vivre normalement, sans la crainte anticipée de la douleur chaque fois que vous voulez faire un geste.

Imaginez simplement le soulagement que vous allez ressentir tout à l’heure quand vous découvrirez que vous pouvez à nouveau vous servir de vos bras ?
Imaginez la joie de bouger naturellement et spontanément sans douleur, alors que vous aviez développé l’habitude d’avoir mal au moindre geste.

 

Les effets de la méthode

Ce qui compte c’est de retrouver confiance en vous et en vos capacités. C’est exactement ce que permet cette méthode. Elle s’apprend en moins d’une heure, et s’accompagne de quelques exercices qui prennent moins de dix minutes par jour. Voici les effets que vous allez pouvoir en tirer :

  • Dès les premiers jours de pratique, vous allez vous sentir physiquement redressé(e). Puis vous allez
  • Etre détendu(e), et rester efficace, même après une journée de travail devant votre ordi, ou dans votre atelier, par exemple,
  • Faire et refaire les activités importantes du quotidien naturellement, sans douleur ni appréhension,
  • Rétablir la confiance en votre corps, en vos capacités, et bouger avec l’esprit libre,
  • Retrouver le plaisir de vivre et d’être avec vos proches sans contrainte.

Je voudrais vous faire découvrir la méthode que j’ai utilisée pour aider ma mère ainsi qu’une multitude d’autres personnes à travers le monde.

Je vous propose une solution que j’ai apprise d’un expert en ce domaine à Tokyo. J’ai confiance en cette approche. Je sais qu’elle offre de bons résultats, parfois spectaculaires et inattendus.

Un point faible de la méthode

Si après avoir essayé toutes les autres solutions sans succès, vous manquez de confiance en vous, c’est tout à fait normal. Vous n’êtes pas tout seul ou tout seul.

Simplement, cette méthode n’est pas pour tout le monde !

Ce n’est pas une formule miracle qui marche toute seule. Elle ne s’adresse pas aux personnes qui attendent passivement que la guérison arrive, ou que l’on fasse tout pour eux sans rien faire.

Je vous montre comment faire, mais vous allez devoir vous mettre à l’action et suivre progressivement les conseils que je donne dans le programme. Il va falloir faire preuve de volonté et de détermination.

Vous n’allez peut-être pas réussir du premier coup. Selon votre état, vous allez peut-être devoir procéder par petites étapes afin de construire votre réussite, et retrouver confiance en vous. Mais vous allez y arriver parce que ce qui rend cette méthode japonaise efficace, c’est qu’elle va droit au but, et vous pouvez progresser à votre rythme.

Les résultats peuvent prendre du temps selon chaque cas. Si vous souffrez depuis plusieurs mois ou plusieurs années, ça peut être plus long que dans le cas où les douleurs sont récentes. Persévérez tous les jours pendant au moins une semaine.

Finalement, en vous invitant à la persévérance, le point faible de la méthode peut se révéler comme un point fort pour vous.

Tendinite, épaules raides et autres petits amis, une méthode pour vous

Toutefois, si vous vous impliquez, vous allez ressentir les premiers bienfaits dès votre première tentative. Ça va vous donner confiance et vous n’aurez plus qu’à continuer jusqu’à satisfaction.

Afin de vous faciliter la tâche, la méthode s’accompagne d’une vidéo pas-à-pas, d’un dossier complet et de fiches techniques à imprimer pour pouvoir pratiquer partout en tout temps.

Je l’ai fait pour venir en aide aux membres de ma communauté qui avaient besoin de cette solution. Ils ont tous réussi à se libérer chacun à son rythme.

Dans ce programme, vous allez apprendre notamment :

La vision japonaise du corps en équilibre. Pour guérir, il suffit de comprendre cela.
◆ Les liens inconnus entre les habitudes alimentaires et la raideur des épaules,
◆ Pourquoi le massage appuyé sur les épaules peut être dangereux pour les personnes âgées,
◆ Une technique que je voudrais vous apprendre, qui libère la tendinite en quelques minutes (celle que j’ai enseignée à ma mère),
◆ Une gymnastique surprenante pour éliminer la fatigue des épaules et dénouer le dos après une journée de travail (excellent pour les usagers des ordinateurs et des petits écrans),
◆ La technique empruntée à la culture japonaise pour se rafraichir et se délasser en moins de 3 minutes,
◆ Et bien d’autres choses.

Vous pouvez commencer à vous libérer dès ce soir pour le prix d’une seule consultation chez un spécialiste. Mais pendant un certain temps seulement, vous pouvez profiter de conditions particulières. Après quoi le prix reviendra à la normale. Profitez-en maintenant.

Mon travail consiste à accompagner les individus vers la reconstruction de leur vie et vers leur autonomie. Je suis constamment à la recherche de nouveaux challenges. Par expérience, j’ai compris que pour bien aider les gens à se reconstruire, il faut d’abord les aider à se remettre dans leur corps. Voilà pourquoi je fais cette offre.

Une fois que vous aurez rétabli la paix dans votre corps et l’usage de vos épaules, vous déciderez peut-être de travailler avec moi sur un projet plus profond.

Bien amicalement

Olivier Nesmon

Pour une durée limitée,
recevez la formation complète
au meilleur prix : 127.00$ -> 57$

©Copyright 2017-2018 Olivier Nesmon  (Toucher la Vie - Automaïeute). Tous droits réservés.
36 rue Ste Praxède - Sherbrooke QC - J1C0W5 - Canada
Termes et conditions générales
X

Forgot Password?

Join Us

Password Reset
Please enter your e-mail address. You will receive a new password via e-mail.