“L’importance que nous donnons à notre corps est liée à notre identité, c’est-à-dire que nous nous sommes identifiés à notre corps. C’est ainsi que nous pouvons passer à côté d’âmes très belles à cause de leur apparence et aimer de beaux corps qui véhiculent de méchantes âmes. Le monde des apparences est un leurre. Nous avons tendance à penser que nous et notre corps, ne faisons qu’un. Pourtant, nous avons un corps qui est un système vivant, nous ne sommes pas notre corps, nous ne faisons que l’habiter.”

Michelle Jeanne Noël,
Vous pouvez guérir, éd. Quintessence, 2012, p 201.

Partant de 10 années d’études à l’école du Seitai à Tokyo, ma rencontre avec le travail merveilleux de Michelle Noël est ce qui ma permis de :
1- prendre en main la reconstruction de mon identité,
2- jeter un pont tangible et pratique entre le corps et l’esprit pour se découvrir, mieux se comprendre, trouver le sens caché des conflits indésirables et s’en libérer, simplement en passant par le corps.

Il en résulte un travail psycho-corporel fascinant où il devient possible à tout un chacun selon ses désirs, de reprendre son corps, et sa vie et sa santé en main, de se découvrir dans son intimité, de libérer les noeuds de l’esprit simplement en remettant le corps en ordre, et enfin d’ouvrir des horizons nouveaux pour se mettre au monde, dans une vision plus vaste de soi et de la vie.

S’il est difficile de résumer ce travail en quelques mots, tu peux en découvrir les contours au fil des jours, par exemple en souscrivant à la page Facebook:

https://www.facebook.com/automaieute

Merci Michelle pour ton grand oeuvre et ta présence irremplaçable.