Mon ami Christos est venu nous voir à la maison accompagné de sa compagne Anna. A la façon de marcher de Anna et l’expression sur son visage, on pouvait voir qu’elle n’allait pas bien. Elle qui paraît toujours souriante et joyeuse, ce soir, elle n’est pas la même.

Migraines, crampes, douleurs handicapantes dans la hanche et dans le ventre… comme Anna, de nombreuses femmes vivent cette situation régulièrement sans solutions, réduites à l’impuissance et parfois même à l’isolement.

Ayant remarqué son état, j’ai sorti mon tapis et lui ai montré 3 exercices corporels faciles pour qu’elle sache comment se soulager en quelques minutes. Sa situation était sévère. De fait elle doutait clairement de sa capacité à reprendre son pouvoir et à pouvoir se soulager après une journée entière de migraine et de crampes.

Je l’invitai malgré tout à prendre place et la guidais dans un mouvement corporel simple et qui permit de réduire sa douleur de moitié. Je lui montrai ensuite un second exercice destiné à assouplir sa hanche et rétablir une meilleure mobilité. Nous étions entre amis, alors nous avons pris notre temps. En tout, une quinzaine de minutes. La séance pris fin après l’application d’une compresse chaude sur la nuque pour prendre soin de la migraine. Anna alla s’étendre sur le sofa près de Christos et s’endormit sans s’en rendre compte.

Lorsque le repas fut prêt, Anna est venue nous rejoindre et mangea son repas calmement, l’air détendu. Lorsque nos amis repartirent le soir, Anna déversa sur nous une gratitude débordante. Elle avait retrouvé son sourire.

Je ne raconte pas cette histoire pour exhiber une quelconque supériorité ou pouvoir, ni pour obtenir une reconnaissance, mais simplement pour partager l’idée que la souffrance que traversent de nombreuses femmes dans la période des menstruations peut être soulagée en un temps recors, naturellement et sans aucun apport externe, qu’il soit, chimique ou pas.

Il suffit de comprendre comment les structures du corps fonctionnent. Encore une fois je ne parle pas de prendre des produits chimiques ou naturels. Il s’agit plutôt d’activer le pouvoir naturel de la vie dans le corps.

Maintenant, si vous ne savez pas quoi faire pour vous libérer et réguler votre corps, ce n’est pas votre faute, car ces connaissances là ne sont pas enseignées dans notre société moderne et largement ignorée ou négligée par la médecine moderne halopathique. Ça ne fait pas partie de ses préoccupations premières.

Puisque c’est la journée de la femme aujourd’hui, j’ai envie de soutenir la cause féministe en général, en partageant pendant une semaine ces connaissances qui se révèleront utiles pour vous. Parce qu’il faut pouvoir disposer de toutes ses forces pour mener les multiples combats que doivent livrer les femmes de nos jours.

Juste avant de partager ces connaissances à la femme de mon ami, j’avais besoin d’avoir toute son attention. J’ai exprmié le fait que ce que je vais lui apprendre est précieux, et qu’il faut qu’elle s’en souvienne fidèlement. Pourquoi ?
Premièrement parce que ça va lui être utile durant toute sa vie de femme. Puis, si elle a une fille plus tard, elle pourra lui enseigner cette connaissance et lui permettre de protéger son corps pour pouvoir vivre sa vie de femme avec détente, force et plaisir. Et ainsi de suite, de génération en génération.

Enfin, ce que je vais partager pour les femmes, je voudrais que les hommes aussi contribuent à le faire connaitre auprès de celles qui comptent pour eux. Ce serait une magnifique façon de démontrer soutien et compréhension celles qu’ils ont pour mission d’accompagner, de protéger si nécessaire et surtout d’aimer.

Pour être sûre de recevoir toutes les informations que je vais partager durant la semaine, demandez à faire partie de mes contacts privés ci-dessous pour ne manquer aucun  épisode.

VOUS POUVEZ ENCORE FAIRE PARTIE DE MES CONTACTS PRIVÉS

Vous allez recevoir entre 4 et 6 articles par semaine, mais aussi des vidéos et des enregistrements audio…
Avec des résultats d’études de cas, des infos confidentielles, et des méthodes complètes…